Campagne FFRandonnée
Pitch
La Fédération Française de Randonnée Pédestre promeut tout à la fois la nature et sa préservation, l’exercice physique et la santé, le lien social et le partage.
Pour faire valoir toutes ces promesses, rien n’égale l’expérience en club.
Reco
La rando en club est riche de rencontres, de pratiques, de décors. Elle est accueillante et conviviale.
En cela l’agence propose une famille de visuels pensée comme un mur Instagram. Ces compositions graphiques portent la spontanéité et l’instantanéité. Les paysages, le patrimoine.
Elles sont intergénérationnelles. Elles sont une bouffée d’air frais et de vrai qu’on est tenté de partager. Elles sont une main tendue, une invitation à rejoindre le mouvement.
Job
Création des visuels et déploiement. Affichages gares, Totems, PLV, méta ads, …
Production d’un film dédié à la richesse et au particularisme des pas. Diffusion IPTV TF1, France TV, Ushuaïa TV, National Geographic…
d’autres cas pratiques à découvrir