Pitch

L’agence est à la fois témoin et contributrice de la mue engagée par la fédération depuis quelques années. Son accompagnement à 360° ou presque prend un relief particulier sur cette année 2024. Il nous faut imbriquer, mêler toutes les prises de parole (fédérales, haut niveau, licenciés, RSE, partenaires…), toutes les audiences… dans la perspective des Jeux puis dans celle de leur héritage.

Reco

Un branding dédié à la Fédération, ses Equipes de France, ses prises de parole diverses
Déploiement d’une nouvelle approche omnicanale et multithématique
Développer une relation simple, de proximité et conversationnelle
Créer du liant à l’ensemble des prises de parole dans une stratégie globale structurelle
Écrire des articles qui mobilisent commissions et clubs, mettent en lumière les valeurs et les missions fédérales
Relayer des infos « sport » en s’appuyant sur des médias référents
Optimiser CRM, qualité des fichiers opt-in, programme de fidélisation et campagnes emailings
Refondre entièrement les réseaux sociaux de la Fédération
Impliquer le très haut niveau et précisément les athlètes des Équipes de France

Job

Conseil et Stratégie
Branding
Direction Artistique / Création graphique / Exécutions et adaptations
Production Vidéo / Motion Design
Conception et Rédaction
Media Day

d’autres cas pratiques à découvrir