RETOUR AUX CAS

La Summer RACe !

Le Grand-Prix de France de Formule 1, la promesse d’une expérience unique.

CONTEXTE

Tout dans l’ADN même de l’événement, fait de ce Grand Prix un rendez-vous incomparable. 

Le plateau, les enjeux et les forces françaises (pilotes et écurie) renforcent l’intérêt sportif. 

Quant à l’écrin, celui du Castellet et de la Provence, il conforte l’intérêt d’une escapade et ouvre le calendrier estival.

Bien-sûr, l’offre B2C et B2B dépasse largement le strict cadre de la course.

STRATÉGIE

Faire du Grand Prix de France une destination à part entière.

Développer une promesse summer race. La démontrer.

Marier l’événement sportif à la Provence

Conforter le public captif et séduire de nouvelles cibles

Démultiplier les canaux de communication et travailler des segments de cibles

Faire de l’héritage Grand Prix de France un vrai capital éditorial

Composer avec les incertitudes et obligations relatives au Coronavirus