RETOUR AUX CAS

Sparkling elegance

Veuve du Vernay à la conquête des States…

CONTEXTE

Les vins mousseux du groupe Patriarche revendiquent une élégance décontractée et branchée, à la française. Ils veulent porter cette incarnation sur les réseaux sociaux à l’adresse d’une cible américaine.

STRATÉGIE

Mise en place d’une étude stratégique complète sur le mode de consommation américain des produits spiritueux, vins et champagnes.
Recommandations pour enrichir l’identité visuelle ; nouvelle direction artistique et matériel photo/vidéo repensé.

Ton of voice et ligne éditoriale ultra « propriétaires », axes de communication différenciants en lien avec le marché visé.

Une équipe force de proposition,
avec de très bonnes idées et
toujours de très bon conseil.
Respect du brief, du budget et des délais. Cherche toujours à aller plus loin,
anticiper et être au goût du jour. Se remet en question quand il le faut et reste très à l’écoute. Très bon suivi et sens du client.

CYRIELLE THIBOT. Brand Manager chez Patriarche