Pitch

Silk Road Paris est un centre de gros dédié au prêt-à-porter. Quoique flambant neuf, quoiqu’idéalement situé, quoique bardé d’arguments factuels, son succès a tardé à se dessiner. Il faut le rebrander autour d’un nouveau naming, en bâtir les outils de promotion et le raconter. L’objectif final étant bien sûr de booster son attractivité B2B, à la fois sur les marchés français et étrangers.

Reco

Universaliser le discours. Marquer un virage éloquent sans complètement renoncer à certains acquis.
Manifester la convergence d’intérêts : grossistes et détaillants. Justifier un rôle comparable à celui d’une fédération… dans la capacité à mutualiser les moyens marketing. S’appuyer sur Paris capitale de la mode. Storyteller l’ensemble pour faire du désormais  Paris Fashion Mart le point névralgique du prêt-à-porter. Revendiquer le sens de l’histoire.

Job

  • Plateforme de marque
  • Rebranding, logo et territoire
  • Signature de marque. « Ici tout se crée »
  • Création du site web, des outils de présentation et d’aide à la vente
  • Accompagnement Social Media et Google Ads
  • Films de marque marchés français et étrangers
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