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C.A.P. PRIMEUR – LES INFLUENCEURS AU SERVICE DE LA FORMATION

LE C.A.P. PRIMEUR DEVELOPPE SA NOTORIETE – STRATEGIE SOCIAL MEDIA ET INFLUENCEURS

CONTEXTE

Le métier de primeur est assez méconnu. Il est pourtant dans l’air du temps. Il a su se réinventer et bénéficie depuis quelques années d’une formation dédiée : le C.A.P. Primeur.

STRATÉGIE

Pour cette deuxième année de campagne, l’agence a adopté une double approche impactante et pour un budget maîtrisé :
d’une part des dark posts en feed et en story sur Instagram et Tik Tok et d’autre part, nous avons sollicité deux influenceurs correspondant à notre cible @YoannaFreestyle et @LaCuisineDeSanji

Mis à contribution par Saveurs Commerce, Atef @LaFermeDeLongchamps, primeur influent et précurseur, a été, lui aussi, intégré aux scenarii et tournages organisés par Comquest.

MISSIONS :

  • Faire gagner le C.A.P. Primeur en notoriété
  • Inciter des jeunes à se lancer dans cette formation
  • Générer un maximum de trafic vers la landing page du C.A.P. Primeur

KPI :

  • 1000 clics vers la page CAP-Primeur : avec les dark posts Instagram feed et story
  • + de 800k impressions / + 300k vues / + 12k like sur les vidéos influenceurs

INSPIRATION :

« Waouh super initiative franchement, je ne connaissais pas et ça l’air d’être un beau métier ! »

Simon_lc – Utilisateur TiKTok exposé à l’une des vidéos d’influenceurs