La Fondation Santé DES Etudiants de France assoiT son statut de référent.
CONTEXTE
Voilà le seul organisme en France qui permet à des jeunes de 12 à 25 ans souffrant de handicaps, de troubles psychologiques de bénéficier de soins adaptés tout en poursuivant leurs études.
Une communication 360 soutient le projet stratégique à trois ans : transversalité à l’échelle du territoire, unité (y compris de ton), pédagogie autour des métiers concernés, notoriété à construire.
STRATÉGIE
Anticiper et préparer les objectifs que s’est fixés la FSEF
Fédérer, nourrir le sentiment légitime d’appartenance de chacun des sites, experts, collaborateurs…
Valoriser expertises et contributions
Veille permanente sur la santé, la santé mentale et les handicaps.
Créer de la proximité soignants / patients (et familles)
Prépondérance accordée aux réseaux sociaux (contenus branding, pédagos, événementiels, testimoniaux…) et aux relations presse (nationales et régionales).