Pitch

La mutuelle Intégrance souhaite accroître sa notoriété tout en réaffirmant la singularité de son engagement solidaire.

Elle accompagne depuis 45 ans les personnes les plus vulnérables, notamment en situation de handicap, et agit avec bienveillance, écoute et humanité.

Comquest a été missionnée pour la création d’une campagne de marque forte, fondée sur l’antonomase.

Reco

Faire d’Intégrance un nom commun. Comquest a choisi l’antonomase comme parti pris créatif.

« Intégrance » devient un mot du dictionnaire. Une vertu, à la croisée de l’inclusion, de la solidarité et de la bienveillance.

Job

  • Concept de marque et territoire de communication
  • Stratégie créative et éditoriale
  • Direction artistique
  • Production vidéo
  • Déploiement TV (sponsoring d’émissions clés)
  • Dispositif digital & social media
  • Stratégie et achat média
Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.

d’autres cas pratiques à découvrir