12 06 2025

Comquest signe la nouvelle campagne de marque Intégrance

Intégrance, mutuelle fondée il y a 45 ans par et pour des personnes en situation de handicap, agit avec engagement et bienveillance au service des plus vulnérables.

Pour affirmer la singularité de la mutuelle et renforcer sa notoriété, elle s’appuie sur le concept de l’antonomase.

L’idée ? Faire du nom propre Intégrance un nom commun, porteur de sens et d’émotion. Intégrance devient ainsi un mot nouveau, officiellement défini : « vertu qui allie inclusion, solidarité et bienveillance ». Ce néologisme incarne l’ADN de la mutuelle, qui place l’accompagnement humain, la défense des droits et la solidarité collective au cœur de son action.

La campagne déployée en TV, sponsoring d’émissions (Affaire conclue, Échappées Belles) et digital, reflète ce positionnement singulier avec authenticité et force.

Comquest orchestre ce dispositif qui vise à inscrire Intégrance durablement dans le quotidien de ses adhérents et du grand public.

Bien plus qu’un concept : une promesse renouvelée d’écoute, d’accompagnement et de protection.

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.