

369° Maisons et hotels
Pitch
Booster la notoriété, les communautés, identifier de nouveaux clients cibles potentiels et contribuer aux conversions en ligne d’un groupe d’hôtels 4 et 5 étoiles ainsi que leurs restaurants. Focus particulier sur la notoriété LinkedIn, dans l’objectif de faire connaître le groupe auprès des professionnels du tourisme et des entreprises.
Reco
Activer des ensembles de publicités META en adaptant les messages, visuels, cibles aux saisons mais aussi à la mémoire commerciale des hôtels et restaurants.
Reprise en main du Community Management LinkedIn pour renforcer la présence BTOB du groupe, avec création de contenu adapté et publications régulières, en synergie avec la Direction Commerciale et Communication de 369°.
Job
Accompagnement en Social Media Ads avec des ROIs qui mesurent : la croissance des communautés sur les pages, le volume de participations à des évènements, les ajouts au panier et conversions directes sur les booking engines des hôtels.
Élaboration d’un calendrier éditorial LinkedIn structuré autour d’un objectif BTOB :
améliorer la notoriété auprès des professionnels du tourisme et des entreprises, générer des leads pour des groupes, événements, séminaires ou voyages d’affaires, renforcer l’image employeur pour attirer les meilleurs talents.
Et un objectif BTOBTOC :
faire découvrir les établissements et leurs expériences afin de déclencher, par effet de ricochets, des prises de réservation par des particuliers.
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